DU NOUVEAU CHEZ CAR BIKE CONDUITE!!!

Dès janvier 2018, CAR BIKE CONDUITE vous offrira la possibilité de passer le permis BEA (Boîte à Embrayage Automatique).
Profitez d'un apprentissage de la conduite apaisé et beaucoup plus facile avec la boite de vitesses automatique six rapports EAT6 de notre SUV Peugeot 2008.

LE SAVIEZ-VOUS ?

PERMIS BOITE AUTOMATIQUE (BEA), LE PERMIS FACILE!

DE NOMBREUX AVANTAGES:

Seulement 13H minimum > contre 20H en boite manuelle !

Faciliter le parcours de formation jusqu’à l’examen et simplifier la conduite : vous ne passez plus les vitesses, plus de soucis d'embrayage, de calage, les démarrages en côte se font tout seuls !
Se concentrer davantage sur l'environnement, la circulation, les autres conducteurs...
Réduire l’état de fatigue au volant
Avoir par conséquent une conduite plus sécurisée et apaisée.

Le permis BEA est encore méconnu. Certains ne savent pas qu'il existe, d'autres pensent que c'est un permis réservé aux personnes ayant un handicap. Il n'en est rien.

Le permis BEA EST ACCESSIBLE A TOUS!!!

COMMENT PASSER DU PERMIS BEA AU PERMIS B "BOÎTE MANUELLE"?

C'est très simple !!!
Pas besoin de repasser l’examen pratique. Pour convertir un permis B automatique en permis B non restrictif (régularisation du permis de conduire), il suffit de suivre une formation d'une durée de 7 heures, pratique et individuelle, sur un véhicule à boîte de vitesse manuelle, 6 mois après l'obtention du permis B automatique.

A l’issue de la formation, CAR BIKE CONDUITE délivrera à l’élève une attestation qui permettra à la préfecture de lui délivrer le permis B.

Et contrairement aux idées reçues, vous n’aurez aucune difficulté à trouver ce type de véhicule une fois votre permis en poche.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos agences de Tullins et Moirans